Halestorm >> Halestorm : 3ème titre pour "Into The Wild Life"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Mars 2015 - 07:30:31

Après "Apocalyptic" et "Mayhem", le groupe pensylvanien Halestorm a dévoilé un troisième titre pour son troisième et prochain album "Into The WILD Life", à paraître le 10 Avril en Union Européenne. Il s'agit de "Amen".





Source : http://www.facebook.com/halestormrocks

Lundi 30 Mars 2015 - 09:58:12

Cela fait quand même déjà 27 jours que le clip est sorti o_O



Lundi 30 Mars 2015 - 11:41:37

Et que la chanson est sur Spotify o_O


Lundi 30 Mars 2015 - 12:49:08

C'est vraiment classé en Metal ce groupe ?


Lundi 30 Mars 2015 - 14:55:08


citation :
HeavyLoud dit :
Cela fait quand même déjà 27 jours que le clip est sorti o_O



Oui xD ! J'ai été très surpris de la découvrir en me balladant par hasard sur la chaîne du groupe, genre : "ce serait bien qu'ils nous sortent un nouveau titre avant Avril, quand même... attends, on va aller voir... Wtf ?! Ah, ben je l'ai loupé... D'un mois quand même." Et comme Spirit of Metal l'avait semble-t-il loupé avec moi... Ben voilà xD !

En tout cas, j'aime bien ce titre. Halestorm n'invente rien, mais joue quand même bien la carte du classicisme Hard-Rock/Pop-Punk/Heavy Metal. Punk, dernièrement, avec "Mayhem"... Enfin bref, des genre ultra faits et refaits, mais qu'on n'entend plus trop ces dernières années. Bref, il a du talent dans ces registres-là, mais surtout a eu le bon sens de se ramener au bon endroit, au bon moment. ^^


Lundi 30 Mars 2015 - 16:49:30


citation :
Theodrik dit :


citation :
HeavyLoud dit :
Cela fait quand même déjà 27 jours que le clip est sorti o_O



Oui xD ! J'ai été très surpris de la découvrir en me balladant par hasard sur la chaîne du groupe, genre : "ce serait bien qu'ils nous sortent un nouveau titre avant Avril, quand même... attends, on va aller voir... Wtf ?! Ah, ben je l'ai loupé... D'un mois quand même." Et comme Spirit of Metal l'avait semble-t-il loupé avec moi... Ben voilà xD !

En tout cas, j'aime bien ce titre. Halestorm n'invente rien, mais joue quand même bien la carte du classicisme Hard-Rock/Pop-Punk/Heavy Metal. Punk, dernièrement, avec "Mayhem"... Enfin bref, des genre ultra faits et refaits, mais qu'on n'entend plus trop ces dernières années. Bref, il a du talent dans ces registres-là, mais surtout a eu le bon sens de se ramener au bon endroit, au bon moment. ^^


La prochaine fois, n'hésite pas à poster toi-même la news si tu vois que ça n'a pas encore été fait. ;)


Lundi 30 Mars 2015 - 16:58:59


citation :
Daheraetik dit : La prochaine fois, n'hésite pas à poster toi-même la news si tu vois que ça n'a pas encore été fait. ;)


Ben oui. C'est moi qui l'ai posté, celle-là, justement pour cette raison :p


Lundi 30 Mars 2015 - 18:23:15


citation :
Daheraetik dit :
C'est vraiment classé en Metal ce groupe ?


Non, c'est classé en Hard-Rock mais sur certaines pistes du dernier album, il y a quelques relents Metal justement.


Lundi 30 Mars 2015 - 18:55:34


citation :
Hacktivist dit :


citation :
Daheraetik dit :
C'est vraiment classé en Metal ce groupe ?


Non, c'est classé en Hard-Rock mais sur certaines pistes du dernier album, il y a quelques relents Metal justement.



Effectivement et le Hard-Rock est une des nombreuses branches de la musique "extrême et metal" donc oui ça a sa place sur le site si tu sous entendais le contraire (au vu de ta question).



Lundi 30 Mars 2015 - 23:03:48

Je n'entendais pas le contraire car, à part celle-ci, je ne connais rien du groupe. Mais j'ai été surpris. Je comprend mieux maintenant ;)